Gaël Monfils : " Je suis impatient "

le
0
Gaël Monfils : " Je suis impatient "
Gaël Monfils : " Je suis impatient "
Pas encore totalement remis du décalage horaire, Gaël Monfils, de retour de l'US Open, est passé en mode " Coupe Davis ". Le n°2 français, qui monte petit à petit en puissance, ne cache pas son impatience à l'idée d'affronter les Tchèques ce week-end en demi-finale.

« Je suis arrivé samedi de New-York. C'est un peu dur, je ne suis pas complètement remis du décalage horaire expliquait Gaël Monfils en conférence de presse. Ça commence à aller mieux. L'enchaînement n'est pas facile, mais il est le même pour tout le monde. J'ai déjà senti aujourd'hui à l'entraînement que c'était un peu mieux qu'hier en intensité. Ici, j'avais battu Tomas Berdych au premier tour de Roland-Garros en 2013, mais ce sera  sûrement différent. Même si je garde quand même ce match dans un coin de ma tête... L'ambiance aussi sera différente. Je suis excité de découvrir ça. Je suis impatient, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! »
 
« Ici, à Roland-Garros, nous avons des repères naturels, vu qu'on s'est tous entraînés au CNE avouait Julien Benneteau. On est comme à la maison ! Le fait de jouer sur ce Central ajoute du piment à la demi-finale. On s'attend à voir un court plein, une ambiance exceptionnelle. Et on espère que ce sera un super week-end. »
 
>>> Le programme des demi-finales en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant