Gaël Monfils : " Difficile physiquement et mentalement "

le
0
Gaël Monfils : " Difficile physiquement et mentalement "
Gaël Monfils : " Difficile physiquement et mentalement "

Comme à chaque fois contre Fognini, on s'attendait un match difficile et long, encore une fois cinq sets, ça a été compliqué?Oui c'est difficile physiquement et mentalement. J'ai bien tenu, j'ai essayé de bien gérer mon match du mieux que j'ai pu et je suis très content de m'en être sorti.

Tu es fatigué ce soir ?Oui très fatigué. Ce sont des matchs à l'arrachée, il faisait chaud, il y avait de longs échanges. Ce n'était pas facile ce soir. Je suis content de l'avoir emporté.

Un mot sur Garcia-Lopez (ndlr : son prochain adversaire)?Ca va être un match compliqué. Il est vraiment en confiance. Il a battu Stan au premier tour, il a bien joué à Monaco et dans les tournois d'avant, il reste sur une victoire contre moi à Miami donc je m'attends vraiment à un gros match.

« J'ai eu un gros coup de pompe dans le 4eme set »

Que s'est-il passé dans le quatrième set ?J'ai eu un gros coup de pompe physique, c'était dur ce qu'il m'imposait. Et j'ai calculé pour pouvoir servir en premier dans le cinquième set car physiquement c'était un trop gros effort?

Quel bilan tires-tu de cette première semaine ?Je ne fais pas de bilan. Je me dis surtout que je vais bien me préparer pour mon huitième. J'ai fait le maximum aujourd'hui, si j'avais pu gagner en trois sets je l'aurais fait donc on verra bien comment je serai au prochain match.

Un petit mot sur le match de Jo-Wilfried Tsonga contre Djokovic demain ?J'y crois. Jo aime ce genre de matchs, il est bien et n'a pas utilisé trop de jus. Il a déjà eu des balles de match contre lui ici, c'est un guerrier et il ne va rien lâcher. Je suis sûr qu'il va faire une super partie demain !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant