Gaël Monfils : " C'est trop dur... "

le
0
Gaël Monfils : " C'est trop dur... "
Gaël Monfils : " C'est trop dur... "

Gaël, que s'est-il passé ce soir ?Je crois qu'Andy a mieux géré que moi. Il s'est mieux adapté tout au long du match. Il a mieux géré les conditions en début de partie qui n'étaient pas simples, et il a aussi mieux géré l'arrivée de l'obscurité en fin de match donc bravo à lui.

Est-ce que tu ne t'es pas précipité dans le cinquième set ?J'avais vraiment envie de finir ce soir, du coup je me suis un peu précipité. J'ai été peut-être trop agressif, j'ai commencé à faire beaucoup plus de fautes et j'ai été moins calme. C'est passé très rapidement?

Quel est le sentiment qui prédomine ?Je suis déçu. Frustré? C'est le sport.

« C'est une défaite un peu chiante mais il faut garder ces matchs en mémoire »

Tu as eu beaucoup de mal à rentrer dans ce match, on a eu l'impression qu'il y a  eu trois matchs différents ce soir?Comme je dis toujours il n'y a qu'un match. C'est juste que les conditions étaient beaucoup plus dures au début, Andy joue très bien avec le vent. Il a été très intelligent, il est plus fort que moi dans ces conditions. Moi j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible et après le vent s'est calmé et j'ai pu davantage imposé mon jeu. 

Tu ne regrettes pas de ne pas avoir stoppé la partie au début du cinquième set ?Non pas du tout parce que je pense que forcément, Andy était beaucoup plus touché plus physiquement. Mais je me suis précipité?

Est-ce un match à oublier ?Non, c'est une expérience, on apprend de tous les matchs. C'est une défaite un peu chiante mais voilà il faut garder ces matchs en mémoire. On n'est jamais satisfait tant que l'on ne gagne pas.

Ca reste malgré tout un superbe Roland-Garros ?C'est trop dur pour l'instant je suis frustré, donc je ne pense même pas à ce que j'ai fait ici?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant