Gabon : Ovono l'a mauvaise

le
0
Gabon : Ovono l'a mauvaise
Gabon : Ovono l'a mauvaise
Déçu après l'élimination du Gabon, le gardien de but des Panthères, Didier Ovono, a taclé sévèrement l'arbitrage, jugé favorable à la Guinée Equatoriale, sans exempter ses coéquipiers de critiques.

« L'arbitre leur a donné le petit avantage nécessaire. Ils avaient besoin d'aide. Ils ont pleuré après le premier match (ndlr : pour un but annulé pour hors-jeu, face au Congo) et là ils reçoivent un penalty... Vous savez, c'est la CAF. Ils veulent que les gens continuent à venir au stade. Nous sommes éliminés, oui. Mais être éliminés comme ça, ce n'est pas bon pour le football africain, a déclaré, dépité, Didier Ovono au micro de RFI après l'élimination des Panthères. Et le gardien de but de tacler ses coéquipiers.

« C'était une Coupe d'Afrique des nations pour les jeunes. Ils doivent apprendre. Pendant les éliminatoires, on a affiché un état d'esprit irréprochable. On a enchaîné les matchs. Et là, on arrive à la Coupe d'Afrique, on gagne le premier match, puis ça part en vrille... La solidarité était notre force durant les éliminatoires. Arrivé en phase finale, chacun a voulu faire son petit numéro. Ça nous a porté préjudice. Mais on ne méritait pas de sortir au premier tour », a conclu l'ancien gardien du Mans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant