G.Mignot : " Être à la hauteur "

le
0
G.Mignot : " Être à la hauteur "
G.Mignot : " Être à la hauteur "
L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de son Mondial après un succès hier face à l'Australie (17-3). La capitaine des Bleues, Gaëlle Mignot, se projette sur le match à venir face au Canada (mercredi, 20h45).

Pour la quatrième fois consécutive, le XV de France va disputer une demi-finale de Coupe du Monde. Après trois succès en poules, dont le dernier samedi contre l'Australie (17-3), c'est le Canada qui attend les Bleues dans le dernier carré (mercredi, 20h45). Si Gaëlle Mignot est satisfaite de la victoire et de la qualification, elle préfère ne pas céder à l'euphorie. « C'est sûr que le premier objectif est atteint, on voulait absolument sortir de cette phase de poules. On ne veut surtout pas griller les étapes. Il y a encore quelques petites erreurs qui peuvent nous coûter cher contre d'autres équipes. Maintenant il y a une nouvelle marche qui se présente face à nous, les Canadiennes, on va beaucoup travailler pour essayer d'être à la hauteur mercredi », a-t-elle déclaré en conférence de presse, après la victoire à Marcoussis.

La demi-finale entre la France et le Canada se tiendra mercredi soir au stade Jean-Bouin, antre habituelle du Stade Français. L'autre demi-finale opposera l'Irlande à l'Angleterre, seule nation des quatre rescapées à avoir déjà inscrit son nom au palmarès en 1994. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant