Futuren: ligne de financement après l'OPAS.

le
0

(CercleFinance.com) - Boussard & Gavaudan indique tenir à la disposition de Futuren une ligne de financement court terme de 16,5 millions d'euros que la société pourra utiliser en fonction des besoins de financement court terme de son développement.

Cette ligne de financement vise à éviter que les obligations de rachat obligatoire des océanes ne se fassent au détriment des ressources de financement du producteur d'électricité à partir d'énergies renouvelables.

À la clôture de l'offre publique d'achat simplifiée ayant visé les actions et les océanes de Futuren, le fonds BG Select Investments (Ireland) Limited (BGSI), détient 82.426.006 actions, représentant 36,98% du capital et 35,85% des droits de vote théoriques, ainsi que 5.789.525 océanes, représentant 93,36% des océanes en circulation.

Au total, le concert constitué du fonds BGSI, d'autres fonds gérés par Boussard & Gavaudan, de Pierre Salik, de Michel Meeus et de Brigitte Salik, détient 62,71% du capital et 63,75% des droits de vote théoriques, ainsi que 94,24% des océanes en circulation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant