FUTUREN invite exercer les BSA avant le 9 juin

le
0

(AOF) - Futuren (ex-Theolia) a rappelé les conditions d'exercice des bons de souscription d'actions en circulation jusqu'au 9 juin 2016 inclus. Le 9 décembre 2014, le groupe a émis des actions assorties de bons de souscription d'actions (BSA). À tout moment et jusqu'au 9 juin 2016 inclus, l'exercice de 3 BSA donne droit à la souscription d'une action au prix fixe unitaire de 0,60 euro par action. Les BSA qui n'auront pas été exercés au plus tard le 9 juin 2016 inclus seront annulés.

Pour Futuren, l'exercice de l'intégralité des BSA en circulation entrainerait l'encaissement d'une trésorerie additionnelle de 23,4 millions d'euros qui permettrait au groupe d'accélérer sa croissance programmée.

Cette échéance intervient alors que le groupe, qui a assaini sa situation financière, s'inscrit aujourd'hui dans une dynamique de croissance soutenue.

En effet, Futuren a enregistré, pour la première fois depuis sa création, un résultat net positif au titre de l'exercice 2015. Depuis le début de l'exercice 2016, le groupe a obtenu deux nouveaux permis en France, pour un total de 47 MW, et enregistré une forte croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant