Futuren: Invest Securities reste à 'achat' après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur Futuren et son objectif de cours de 0,9 euro, soit un potentiel de progression de 78%, avec comme principaux catalyseurs à court terme les résultats 2015 et l'échéance des BSA.

'L'année 2015 a été caractérisée par de bonnes conditions de vent et la mise en service d'un parc éolien de 21MW', note l'analyste au vu de ventes d'électricité annoncées en hausse de 11,2% à 51,1 millions d'euros, soit 86,4% du chiffre d'affaires total.

Suite à cette publication, Invest Securities relève ses prévisions sur 2016 et 2017 pour le CA, à 61,9 et 66,5 millions d'euros respectivement, et pour le profit opérationnel, à 13,5 et 16 millions.

L'impact de ces révisions étant compensé par la forte hausse de la prime de risque du marché, le bureau d'études laisse inchangé son objectif de cours, qui intègre l'impact négatif des BSA.

'A l'aube de résultats qui devraient durablement s'ancrer dans le vert, nous pensons que les cours actuels constituent un excellent point d'entrée sur la valeur', juge-t-il néanmoins.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant