Futuren: installe son plus grand parc éolien en France.

le
0

(CercleFinance.com) - Futuren annonce avoir obtenu un permis de construire pour installer 11 nouvelles éoliennes sur le parc des Monts situé dans le département de l'Aube. Après une première tranche de 4 éoliennes autorisées en 2013, cette extension portera la capacité totale des deux tranches à environ 48MW.

En France, le Groupe dispose à présent de 4 projets ayant reçu toutes les autorisations pour un total de 87MW.

' Exploitant 732MW pour compte propre et pour compte de tiers, Futuren dispose de 197MW de projets ayant reçu toutes les autorisations nécessaires à leur installation et à leur exploitation, répartis essentiellement en France et au Maroc ' indique le groupe.

' Tous nos efforts sont mobilisés afin d'augmenter nos capacités installées. Sur les 12 mois à venir, nous prévoyons de lancer deux nouveaux chantiers pour une capacité cumulée de 34MW. Nous savons gérer cette croissance à coûts de structure constants. Ainsi chaque nouvelle mise en service d'un parc augmente notre rentabilité. Nous sommes sur la bonne trajectoire pour atteindre notre objectif de doubler à court terme nos capacités installées pour compte propre en France et au Maroc.' a déclaré Fady Khallouf, Directeur Général de Futuren.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant