FUTUREN indique aux porteurs d'Oceanes qu'ils peuvent en demander le rachat anticipé

le
0

(AOF) - La constitution d'un Concert entre Pierre Salik, Michel Meeus et Brigitte Salik d'une part, et différents fonds gérés par Boussard & Gavaudan d'autre part, a entraîné un changement de contrôle de Futuren. Le groupe indique aux titulaires de ses Oceanes qu'en conséquence de ce changement de contrôle, ils peuvent demander le rachat anticipé de tout ou partie de leurs Oceanes.

La période de rachat anticipé sera ouverte du 13 juillet 2016 au 27 juillet 2016 au prix de 8,024 euros par Oceane, majoré des intérêts échus entre le 1er juillet 2016 et la date de paiement effectif du prix de rachat.

Les titulaires d'Oceanes souhaitant obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs Oceanes devront en faire la demande au plus tard le 27 juillet 2016 auprès de l'intermédiaire chez lequel leurs Oceanes sont inscrites en compte, qui la transmettra à l'établissement chargé du service financier des Oceanes de Futuren, Société Générale Securities Services. Celle-ci procédera alors au rachat anticipé des Oceanes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant