FUTUREN commande sept éoliennes pour son nouveau projet de 21 MW en France

le
0

(AOF) - Futuren, producteur indépendant d'électricité d'origine renouvelable, poursuit activement son développement, conformément à ses objectifs. Le groupe a signé un contrat d'achat de sept éoliennes pour son projet de Courant-Nachamps, situé sur le territoire des communes de Courant et de Nachamps, dans le département de la Charente-Maritime, en France. Le contrat comprend également les services de maintenance associés, sécurisant les coûts de cette maintenance sur une période de quinze ans.

Dans le même temps, Futuren réalise actuellement la construction de deux parcs éoliens en France pour une capacité cumulée de 31 MW, qui seront mis en service à brève échéance. Après la commande des turbines et la sécurisation prochaine d'un financement de projet long-terme, le groupe lancera le chantier de construction du projet de Courant-Nachamps en 2017, pour une mise en service prévue pour début 2018.

Le modèle d'éolienne sélectionné délivrera une puissance unitaire de 3 MW, soit une capacité totale du parc de 21 MW. Ce futur parc permettra de produire une électricité verte qui couvrira les besoins en électricité domestique de près de 24 000 foyers chaque année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant