Futsal : La France domine le Monténégro

le
0
Futsal : La France domine le Monténégro
Futsal : La France domine le Monténégro

L'équipe de France de Futsal s'est imposée mercredi face au Monténégro en match amical à Borgo, en Corse (4-2). La veille, les deux équipes avaient fait match nul (1-1). La France prépare les éliminatoires pour la Coupe du Monde en Colombie.

Après le nul de la veille déjà face au Monténégro (1-1 but de Kamel Hamdoud), l’équipe de France de Futsal s’est imposée mercredi face aux Monténégrins 4 à 2 à Borgo. Auteur d’un doublé, Alexandre Texeira (Sporting Club de Paris), Kevin Ramirez (Kremlin Bicêtre United) et Landry N’Gala (Sporting Club de Paris) sont les buteurs de cette soirée corse.

Les hommes du sélectionneur Pierre Jacky préparaient en Corse cette semaine leurs prochains matchs de qualification pour le Mondial 2016. A cette occasion, les Bleus affronteront la Slovénie le 10 décembre puis la République tchèque et le Kazakhstan. Ce match du Groupe 5 se jouera en République tchèque où se déroule ce tour de qualification. Les deux premiers de la poule seront qualifiés pour les sept plays-offs. Et les sept vainqueurs de ces play-offs seront qualifiés pour le Mondial qui se disputera en Colombie du 14 septembre au 2 octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant