Fusillade mortelle avec les gendarmes après un contrôle routier

le
0
Un homme a été tué lors d'un échange de tirs avec les forces de l'ordre, après un contrôle routier suivi d'une course-poursuite, dans la nuit de mardi à mercredi dans l'Hérault.

Un simple contrôle routier qui à la fusillade. Une course poursuite entre des gendarmes et un véhicule, refusant de se soumettre à leur contrôle de circulation, a fait un mort dans un échange de tirs dans la nuit de mardi à mercredi, à Fabrègues, dans l'Hérault, ont indiqué une source proche de l'enquête et le parquet.

C'est vers 1h30 mercredi que le drame s'est produit. La brigade de gendarmerie de Saint Georges d'Orques effectue alors un contrôle routier au niveau d'un rond-point à Fabrègues, près de Montpellier, lorsqu'une voiture force leur barrage. Les gendarmes la prennent immédiatement en chasse dans le village. Mais au bout de quelques mètres, le véhicule poursuivi se retrouve bloqué dans une impasse. Alors que deux de ses trois occupants prennent la fuite à pied, le dernier ouvre le feu sur les gendarmes. Avant de s'enfuir à son tour à pied, après un premier échange de tirs.

L'inspection générale de la gendarmerie saisie

De nouveaux coups de feu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant