Fusillade mortelle à Lille : le suspect activement recherché

le
0
L'homme qui a ouvert le feu cette nuit dans une discothèque de Lille, tuant deux personnes, pourrait avoir fui vers la Belgique. Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte.

Deux personnes ont perdu la vie tôt dimanche matin dans le centre de Lille, fauchées par plusieurs rafales d'une arme vraisemblablement de type kalachnikov à l'entrée d'une boîte de nuit. Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme âgé d'une trentaine d'années, furieux de s'être vu refuser l'accès du Theatro, «club privé 100% RNB chic» de la rue Gambetta, est revenu vers 3 heures du matin équipé d'une arme de guerre pour se venger.

Le suspect, connu des services de police et désormais activement recherché, semble avoir tiré d'abord sur le videur, puis au hasard à l'intérieur de cet établissement, avant de prendre la fuite en voiture avec l'aide d'un complice.

Deux victimes de 25 ans

Lors de la fusillade, une employée des vestiaires a été tuée, ainsi qu'un client de 25 ans originaire de Tourcoing, selon La Voix du Nord . «C'était quelqu'un de bien», témoigne le frère de ce dernier dans le journal régional. «Il ne fumait pas, il ne buvait pas...

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant