Fusillade meurtrière dans une école de Rio

le
0
VIDÉO - Un jeune homme de 23 ans a ouvert le feu jeudi dans une école de la mégapole brésilienne. Selon un dernier bilan revu à la baisse, la fusillade a fait onze morts, dont le tireur, et 18 blessés.

C'est un drame que l'on a l'habitude de voir se dérouler aux Etats-Unis. Cette fois, c'est dans la ville brésilienne de Rio qu'un homme a ouvert le feu jeudi dans une école. La fusillade a fait onze morts et 18 blessés, selon un nouveau bilan revu à la baisse par le secrétaire à la Santé de Rio, Sergio Cortes, cité par l'agence officielle Brasil. Les personnes tuées étaient toutes des élèves et pour la plupart des filles, a ajouté Sergio Cortes. Parmi les morts figure également le tireur, décédé dans des circonstances encore incertaines: certains médias affirment qu'il s'est suicidé, d'autres qu'il a été abattu.

Le tireur était un ancien élève de l'école, âgé aujourd'hui de 23 ans. Selon les premières informations, il est entré dans l'école avec un sac à dos en disant qu'il allait faire une conférence et a ouvert le feu dans une salle de classe. Il a laissé une lettre dans laquelle il disait qu'il voulait se suicider.

Dix-huit personnes, dont des élü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant