Fusillade de Lille : les deux suspects arrêtés

le
0
L'homme soupçonné d'être l'auteur des coups de feu meurtriers devant une discothèque dimanche, ainsi que son complice, ont été interpellés vendredi matin près de la frontière française.

Fayçal Mokhtari, l'homme soupçonné d'avoir tué avec une kalachnikov deux personnes devant la discothèque de Lille Le Teatro dimanche dernier, a été interpellé avec son complice vendredi en Espagne.

Activement recherchés par la police judiciaire de Lille, les deux fugitifs ont été interpellés par la Guardia Civil de Gérone vers 11 heures près de la frontière française, à Figueras, en Catalogne. «J'apprends avec satisfaction ces deux arrestations et je félicite les forces de police», a réagi vendredi Martine Aubry, la maire de Lille. «C'est un soulagement pour les familles des victimes et pour les blessés de savoir qu'ils vont rendre compte devant la justice de notre pays des crimes qu'ils ont commis», a-t-elle ajouté.

Les fugitifs étaient à la recherche de papiers

Fayçal Mokhtari, 32 ans, auteur présumé des coups de feu tirés à l'arme de guerre et le complice qui l'aurait aidé à s'enfuir, Djelloul Cherifi, 24 ans, étaient recherchés depuis dimanche par

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant