Fusillade de Lille : le complice a été identifié

le
0
Le tireur présumé Fayçal Mokhtari et son complice auraient fui vers la Belgique. Les deux hommes sont connus des services de police.

L'identité de l'auteur présumé de la fusillade devant une boîte de nuit lilloise, qui a coûté la vie à deux personnes, est désormais publique. Fayçal Mokhtari, 32 ans, habitant dans la ville frontalière de Tourcoing, est activement recherché par la police pour qui il est loin d'être un inconnu.

Fayçal Mokhtari . D.R.
Fayçal Mokhtari . D.R.

Selon RTL, le jeune homme a au moins sept condamnations dans son casier judiciaire pour faits de délinquance. Fayçal Mokhtari a ainsi fait plusieurs séjours en prison pour vols, escroqueries, abus de confiance, «mais aussi trafic de stupéfiants et atteinte volontaire à la vie», détaille un représentant du syndicat de police Alliance. Ce dernier décrit le suspect comme un «délinquant notoire» qui peut être «extrêmement violent». «Il ne se laissera pas arrêter facilement», confie-t-il au Parisien.

Le complice du tireur, qui l'a aidé à s'enfuir des lieux du crime en voiture, a lui aussi identifié par les enquêteurs. «Il s'agit bi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant