Fusillade au sud de Paris : deux policiers "à terre"

le
4
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux policiers municipaux "sont à terre", a-t-on appris de source policière. Trois policiers faisaient un banal contrôle de la circulation avenue Pierre-Brossolette à Montrouge. L'un d'entre eux est grièvement blessé et a subi un massage cardiaque. Un second choqué a également été hospitalisé. Selon l'AFP un suspect a été interpellé non loin de là., Impossible de dire si ces coups de feu sont en lien avec le massacre dans les locaux de Charlie Hebdo. Pour la Préfecture de Police, il n'y a pas de lien avec Charlie mais "le mode opératoire est inquiétant".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Pathor le jeudi 8 jan 2015 à 10:48

    ..cho de Kiev.

  • Pathor le jeudi 8 jan 2015 à 10:47

    Non c'est pas de lunettes dont ils ont besoin: ils sont manipulé et aux ordres des usa...pour la même raison ils soutiennent le régime fa

  • bernm le jeudi 8 jan 2015 à 09:19

    Et Hollande qui coulait bombarder Assad, seul rempart en Syrie contre les extremistes.... armés par les occidentaux notamment en Lybie. Notre politique exterieur a serieusement besoin de lunettes.

  • frk987 le jeudi 8 jan 2015 à 09:14

    Aucune corrélation....mais je vous dis AUCUNE !!!!, l'armée au Mali on se demande bien pour quoi faire, mais pas dans les banlieues, à chaque gouvernement ses choix !!!!!