Funds et Option Finance récompensent quatre sociétés de gestion

le
0

(AOF) - Pour la quatrième année consécutive, Funds et Option Finance ont récompensé quatre sociétés de gestion au cours d’un dîner organisé au Fouquet’s. Dans la catégorie "meilleur service client", trois sociétés se sont distinguées : CPR AM, Candriam et AXA IM, cette dernière remportant le prix cette année. Le prix de la société étrangère la plus dynamique sur le marché français a été décerné à Schroders.

Ce prix récompense à la fois la croissance de la société et le renforcement des équipes parisiennes après la constitution d'un nouveau pôle dédié à la dette infrastructure.

En lice avec la Financière Arbevel et Twenty First Capital, Axiom Alternative Investments remporte le prix de la société de gestion entrepreneuriale de l'année. Depuis sa création, la boutique spécialisée dans la dette bancaire a diversifié ses expertises, ses encours et accéléré son développement à l'international avec l'ouverture d'un bureau à Londres.

Enfin, Oddo Meriten Asset Management a reçu le prix de la meilleure campagne publicitaire pour la vidéo réalisée à l'occasion des 20 ans du fonds Oddo Génération.

Au cours de la cérémonie, la création de deux nouveaux prix a été annoncée pour l'édition 2017 : le prix du projet digital, qui vise à récompenser et à souligner le dynamisme dont les sociétés de gestion française font preuve en mettant l'accent sur leur créativité dans le monde numérique, et le prix de la philanthropie. Ce dernier prix permettra de mettre en lumière l'engagement et la démarche sociétale de nombreuses sociétés de gestion.

La soirée s'est déroulée en présence des membres du jury : Pascal Koenig, associé chez Deloitte ; Jean Eyraud, président de l'Af2i ; Eric Pinon, vice-président de l'AFG ; Philippe Rey, directeur des investissements de l'UMR ; Jean-Pierre Lefranc, directeur financier de la Fondation de France ; Raphael Remond, PDG de State Street Banque ; François Pasquier, consultant pour le groupe Herez ; Cédric Marc, associé du cabinet 3AO Patrimoine ; François-Xavier Legendre, associé gérant du cabinet Dauphine Patrimoine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant