Fun Radio prépare son internationalisation

le
0
La radio musicale du groupe RTL compte conquérir cinq nouveaux territoires en deux ans, en Europe de l'Est, Asie et sur le continent américain.

Fun Radio a réalisé une belle saison 2010-2011, enregistrant quatre records d'audience sur la période. Sur la dernière vague Médiamétrie d'avril-juin derniers, la station était créditée de 7,8 % d'audience cumulée. Confortée par ce succès, la radio musicale du groupe RTL part à la conquête de l'international. Déjà présente en Belgique et en Slovaquie, Fun Radio compte «se développer sur cinq territoires en deux ans, par licence de marque ou à travers des participations minoritaires», annonce son directeur général, Jérôme Fouqueray. Dans sa ligne de mire : l'Europe de l'Est, l'Asie et l'Amérique.

«Nous serons opportunistes et agirons au cas par cas», précise Jérôme Fouqueray. «Le marché mondial de la radio évolue. Fun Radio y a toute sa place. Son territoire musical connaît un grand succès, la marque est puissante sur les réseaux sociaux. Nous avons une carte à jouer», poursuit-il. Pour l'heure, aucun pays précis est ciblé mais il existe «des

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant