Fullsix cherche à sortir de Backelite

le
0
Le groupe de communication indépendant a mis en vente sa participation dans l'agence de services mobiles, dont il détient près d'un quart du capital.

Fin d'une aventure de cinq ans. Le groupe de communication Fullsix a mis en vente sa participation dans l'agence de services mobiles Backelite. Il était entré au capital de Backelite en octobre 2006 et détient actuellement 24 % du capital, aux côtés de SFR Développement (25 %) et des fondateurs (51 %). Le groupe de communication fondé par Marco Tinelli en 1998 espère sortir de Backelite d'ici à la fin de l'année.

A l'origine de cette sortie : une divergence de vues stratégiques. Pour Fullsix, l'expérience client et une offre de services intégrées priment sur la technologie. Backelite préférerait, pour sa part, approfondir son expertise technique, estime son actionnaire. Deux approches qui impliquent des priorités d'investissement très différentes.

En vue de cette sortie, Fullsix a commencé à étoffer ses équipes mobiles internes et ne prévoit pas d'acquisitions d'agences mobiles. En revanche, des négociations sont en cours pour se renforcer dans l'achat d'es

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant