Fuites au bac S : un père de famille interpellé

le
0
Cet employé d'une entreprise de maintenance pour les imprimeries est soupçonné d'être à la source de la fuite du sujet de mathématiques. Interrogé par Europe 1, il crie son innocence.

L'enquête touche à sa fin dans l'affaire des fuites de l'épreuve de mathématiques du bac S. Après avoir interpellé lundi matin un quatrième suspect dans le Val d'Oise, la police était lundi soir chez son père, considéré comme le cinquième suspect dans ce dossier. Ce dernier a été placé en garde à vue au commissariat de police d'Avignon.

Selon Europe1.fr, ce père de famille de 52 ans est employé depuis trente ans dans une entreprise de maintenance intervenant dans des imprimeries, dont l'une aurait assuré, pour le compte de l'Education nationale, l'impression de sujets du baccalauréat. C'est par ce biais qu'il aurait eu accès à l'énoncé de mathématiques. Juste avant son arrestation, la radio a pu le rencontrer : «J‘ai pris un coup de massue sur la tête (...). Je n'ai jamais eu de souci dans mon travail», a-t-il expliqué. «Je risque de perdre mon emploi, même si je n'ai rien fait, même si je suis innocent, il y a toujours le bénéfice du doute».

Son épou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant