Froome reconnaît avoir été surpris

le
0
Froome reconnaît avoir été surpris
Froome reconnaît avoir été surpris

Lâché par Nairo Quintana et Alberto Contador lors de la 15e étape de la Vuelta, Chris Froome a reconnu la supériorité de ses adversaires, unis pour le piéger.

Chris Froome a souffert dimanche sur les routes de La Vuelta. Le leader de la Sky a subi l'attaque de Nairo Quintana, allié d'un jour d'Alberto Contador. Une alliance qui a coûté cher au Britannique qui a reconnu qu'il avait passé une journée compliquée : "C'était une étape très difficile pour nous. Mes coéquipiers avaient beaucoup travaillé samedi donc ils n'étaient pas aussi préparés que les autres équipes", a avoué Froome.

Loin d'être inquiété lors de la 14e étape dans le Pays basque, le coureur de la Sky a cette fois bel et bien été pris : "Nous n'avions pas prévu ce scénario. Nous avons été pris par surprise car l'attaque est arrivée très tôt. Nous n'avons pas pu nous en remettre. Quintana et Contador ont été très malins. Ils nous ont pris beaucoup de temps." Avec 3'37" de retard sur Quintana au général, Chris Froome voir revenir Esteban Chaves et Alberto Contador derrière. Il lui faudra donc lutter jusqu'au bout pour conserver sa place sur le podium.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant