Front national : la parole est aux militants

le
0
Selon Jean-Marie Le Pen, le FN a «dépassé la barre des 31 000 adhérents». Ils sont appelés à voter pour désigner le nouveau président du parti.

Le scrutin est ouvert. Les adhérents du Front national à jour de cotisation ont reçu début décembre les professions de foi des deux candidats à la succession de Jean-Marie Le Pen - Marine Le Pen et Bruno Gollnisch - ainsi qu'un bulletin de vote à retourner rempli dans une enveloppe pré-affranchie et munie d'un codes-barres. Les adhérents ont jusqu'au 13 janvier pour se prononcer par correspondance. Le dépouillement sera effectué par un huissier de justice en présence des représentants des deux candidats. La proclamation du résultat est prévue le dimanche 16 janvier lors du congrès du FN qui se tiendra à Tours (Indre-et-Loire).

Marine Le Pen achève cette campagne interne acharnée - et longtemps incertaine - en position de force. Sa participation à l'émission «A vous de juger» sur France 2 en qualité d'invitée principale, le 9 décembre, lui a offert une opportunité exceptionnelle de creuser l'écart avec Bruno Gollnisch. Elle a profité de cette t

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant