"Fringe" dévoilera son final cet été sur TF1

le
0
"Fringe" dévoilera sa dernière saison aux téléspectateurs français cet été sur TF1. Warner Bros. Television
"Fringe" dévoilera sa dernière saison aux téléspectateurs français cet été sur TF1. Warner Bros. Television

(Relaxnews) - La cinquième et ultime saison de la série de science-fiction conçue par JJ Abrams débutera le mercredi 17 juillet à 23h15 sur TF1.

Les enquêtes paranormales de l'agent du FBI Olivia Dunham, du Dr Walter Bishop et de son fils Peter sont sur le point de s'achever en France. Plus que treize épisodes avant que le public ait des réponses à des questions et mystères laissés en suspens depuis le début de l'aventure "Fringe" en 2008.

Cette cinquième saison effectuera un bond dans le futur, en 2036, année où la division Fringe est libérée par la fille de Peter et Olivia pour vaincre les Observateurs, une race évoluée d'être humain, qui ont pris le contrôle de la Terre.

Drama lancé à la rentrée 2008 par JJ Abrams, "Fringe" était parvenu à décrocher au printemps 2012 une inespérée cinquième salve, raccourcie à treize épisodes. Ses audiences sans cesse déclinantes ne lui ont pas permis d'aller plus loin, mais la série a pu compter sur un public fidèle, plus enclin aux enregistrements (DVR), et sur une presse enthousiaste.

La série s'est achevée le 18 janvier dernier aux États-Unis. La Fox était en charge de sa diffusion.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant