French Tech : 5 objets connectés originaux pour Noël

le
0
French Tech : 5 objets connectés originaux pour Noël
French Tech : 5 objets connectés originaux pour Noël

En dehors des montres connectées et des traqueurs d'activité, il existe un formidable écosystème d'objets connectés particulièrement utiles et innovants pour la vie quotidienne. En voici une sélection pour Noël, tous en provenance d'une start-up dotée du label French Tech. Marque commune utilisable par les entreprises innovantes françaises, ce label français est attribué à des pôles métropolitains reconnus pour leur écosystème de startups.Un bouton à tout faireNIU est un bouton connecté en Bluetooth permettant de prendre le contrôle à distance de son smartphone pour une tâche bien particulière. Trois types de raccourcis sont possibles (appui simple, long ou double) pour par exemple déclencher un selfie, enregistrer ses mémos ou retrouver son téléphone par le biais d'une alarme sonore. NIU est également compatible avec l'application IFTTT, capable d'automatiser certaines tâches, ce qui décuple ses possibilités et lui offre l'opportunité d'interagir avec d'autres objets connectés.Disponible en 6 coloris, NIU est commercialisé 29,90 euros l'unité.

Une housse de valise intelligenteBibeliB Paris présente une housse de valise connectée capable à tout moment de tracer et d'identifier le bagage. En plus de protéger la valise des rayures et d'éventuelles personnes malintentionnées, elle permet d'identifier son propriétaire, ce qui est pratique en cas de perte dans un aéroport. Ceux qui le souhaitent peuvent également bénéficier d'une assurance spéciale via l'application dédiée. La Bibelib Travel Smart est déclinée en plusieurs modèles vendus à partir de 44,90 euros.

Une boîte à amourLa LoveBox est une petite boite à amour connectée en véritable bois du Jura. Elle permet d'envoyer et de recevoir à n'importe quel moment des mots tendres. A chaque fois qu'un message arrive, le coeur en façade se met à tourner pour l'être aimé, jusqu'à ce qu'il soit finalement lu.La LoveBox est proposée à 95 euros.

Un sextoyLittle ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant