Freelance.com: réussit son augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du DPS qui s'est déroulée du 21 au 31 mars : cette opération a permis de lever un montant brut total de 4.109.994 euros, à travers l'émission de 5.479.992 actions au prix unitaire de 0,75 euros.

'Doté d'un actionnariat de référence renforcé et d'une structure financière plus solide, Freelance.com dispose maintenant des moyens qui lui permettront de redynamiser son activité', déclare Cyril Trouiller, directeur général de Freelance.com.

L'augmentation de capital a fait l'objet d'une demande globale de 6.805.422 actions représentant une sursouscription de 124% par rapport au nombre d'actions proposées, représentant un montant total demandé de 5,1 millions d'euros.

Le premier actionnaire de Freelance.com, Groupe CBV Ingénierie, a renforcé sa position et détient désormais 64,49% du capital et 57,06% des droits de vote. Il est rappelé que l'AMF a délivré le 15 mars une dérogation à l'obligation de déposer une offre.

Les actions nouvellement émises seront assimilées aux actions existantes et admises à la cotation sur Alternext Paris le 8 avril, jour de leur règlement livraison. A l'issue de l'opération, le capital social sera constitué de 9.589.986 actions et s'élèvera à 4.794.993 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant