Freelance.com: projet de rapprochement dans le portage.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com indique s'être prononcé positivement sur le principe d'un projet de rapprochement avec la branche d'activité portage du Groupe CBV Ingénierie, premier actionnaire de Freelance.com à hauteur de 64,49%.

Ce dernier propose d'apporter à la société une branche complète d'activité constituée de 100% des titres de 16 de ses filiales actives dans le portage. Cette branche d'activité portage réalise un chiffre d'affaires supérieur à 90 millions d'euros rentable.

Ce projet de rapprochement vise à favoriser l'émergence de synergies commerciales, de complémentarités opérationnelles et de nouvelles perspectives de développement entre les sociétés, permettant au nouvel ensemble ainsi constitué d'accroître ses parts de marché.

En outre, cette opération devrait contribuer à une meilleure valorisation des activités de Freelance.com pour les actionnaires du nouvel ensemble. La réalisation définitive de l'opération est prévue avant fin 2016, pour une prise d'effet au 1er janvier 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant