Freelance.com: croissance de 13% au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com publie un chiffre d'affaires de 10,3 millions d'euros au titre du premier trimestre 2016, en croissance de 13%, 'tirant parti des premières actions de redynamisation de l'activité mises en oeuvre par la nouvelle équipe dirigeante depuis début 2016'.

En freelancing, le chiffre d'affaires trimestriel s'est inscrit en hausse de 5%, en nette inflexion par rapport à la tendance observée sur l'exercice 2015 (-22%). La progression du portage de ressources permet de compenser le repli du freelancing traditionnel.

Le portage salarial, à travers la marque Valor, enregistre une croissance soutenue sur le trimestre (+34%), marquant une accélération sensible par rapport à 2015 (+3% sur le dernier exercice).

Enfin, après un début d'année mitigé, les activités en data RSE, sous la marque Provigis, ont vu leurs ventes s'accélérer progressivement en février puis en mars, pour afficher une croissance trimestrielle de 3%.

Freelance.com va travailler à améliorer la visibilité des marques commerciales. Parallèlement, il a mis en oeuvre le plan de rationalisation des charges et de la structure de coûts, dont les premiers effets se matérialiseront dès les comptes du premier semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant