Freelance.com: creuse ses pertes à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com affiche un résultat net part du groupe annuel de -1,35 million d'euros sur les neuf premiers mois de 2015, contre -121.000 euros sur la même période en 2014, et indique qu'il soumettra à ses actionnaires un projet d'augmentation de capital le 25 février.

Le chiffre d'affaires global sur neuf mois s'inscrit en repli de 17% à 27 millions d'euros, avec une évolution très contrastée selon ses marchés (recul de 24% des ventes en freelancing, stabilité du portage salarial et croissance de 32% en Data RSE).

Le résultat d'exploitation ressort en perte de -190.000 euros, subissant l'impact des baisses de commandes en freelancing du secteur des télécoms. Les résultats sont en détérioration pour l'activité freelancing et en progression dans les autres pôles.

Le nouveau management a entrepris depuis sa nomination une revue complète du business model et construit un plan stratégique qui a pour objectif de redynamiser l'activité commerciale et d'adapter la structure opérationnelle et financière aux besoins de l'activité.

Pour mener à bien sa stratégie, Freelance.com envisage une nouvelle opération de levée de fonds avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) de l'ordre de quatre millions d'euros. A ce titre, la société a convoqué une assemblée générale extraordinaire, le 25 février.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant