FREELANCE.COM - Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2014 : + 3,5% de croissance organique

le
0
Freelance.com (Alternext Paris - FR0004187367 - ALFRE), groupe de services spécialisé dans les prestations intellectuelles de haut niveau réalisées par des consultants indépendants, publie son chiffre d'affaires consolidé du 1er trimestre 2014 (1er janvier - 31 mars).

Au 1er trimestre 2014, Freelance.com a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 11,3 M?, en progression de + 3,5% par rapport au 1er trimestre 2013. Dans un environnement de marché incertain, l'ensemble des activités du groupe se sont inscrites en croissance au cours de la période.

En Freelancing, le groupe a enregistré une progression de + 1%, portée par la hausse de + 7% de l'activité de Portage de Ressources (PR, ex Resources Management), qui avait renoué avec la croissance en fin d'année 2013.

Le Portage salarial a connu une croissance dynamique, supérieure à + 10%, dans le sillage du 2nd semestre 2013.

Enfin, l'activité de tiers de confiance Provigis® poursuit son développement, avec une base de clients installés qui s'accroît trimestre après trimestre, et recueille ainsi les fruits des investissements stratégiques poursuivis en 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant