FREELANCE.COM - Chiffre d’affaires du 1er trimestre en croissance de 13% : premiers effets du plan de redynamisation de l’activité commerciale

le
0
Au 1er trimestre 2016, Freelance.com (Alternext Paris - FR0004187367 - ALFRE), groupe de services spécialisé dans les prestations intellectuelles de haut niveau réalisées par des consultants indépendants, a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 10,3 MEUR, en croissance de +13% par rapport au 1er trimestre 2015.

Le trimestre écoulé témoigne ainsi d’un rebond sensible de l’ensemble des activités du groupe, qui se sont toutes inscrites en progression, tirant parti des premières actions de redynamisation de l’activité mises en oeuvre par la nouvelle équipe dirigeante depuis début 2016.

Le 1er trimestre confirme donc la bonne orientation du plan stratégique visant à relancer drastiquement l’activité. Au cours des prochaines semaines, Freelance.com va travailler à améliorer la visibilité des marques commerciales composant le groupe. Parallèlement, le nouveau management a mis en oeuvre le plan de rationalisation des charges et de la structure de coûts, dont les premiers effets se matérialiseront dès les comptes du 1er semestre 2016.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : Publication du chiffre d’affaires du 1er semestre 2016, le 30 août 2016, après Bourse.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant