FREELANCE.COM - Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015 : 9,1 MEUR

le
0
André Martinie, Président-Directeur général de Freelance.com déclare :

« Le trou d’air dans les télécoms impacte significativement le groupe à court terme, mais nous avons de bonnes raisons de penser que le 2nd semestre verra un redressement de l’activité, tant dans le freelancing que le portage salarial.

Dans le secteur du portage salarial, l’ordonnance du 2 avril clarifie l’encadrement du secteur qui va devenir une branche professionnelle à part entière (NB : André Martinie est également Président du principal syndicat patronal du portage salarial, artisan de l’ordonnance d’avril côté patronal). Fait encore plus important, l’ordonnance fait plus que tripler le champ d’application du portage salarial et ouvre donc cette forme innovante d’organisation du travail à beaucoup de catégories d’experts autonomes, jusque-là exclus. Cela constitue une très bonne nouvelle pour ce pôle d’activité au sein du groupe Freelance.com, développement que nous avons anticipé notamment par la création d’un réseau national d’agences sous la marque France-Portage-Salarial.

Dans le secteur de la Data RSE, les initiatives législatives nationales (Loi de Vigilance de mars 2015) et européennes viennent conforter et développer le champ d’application des activités de Provigis, qui devrait poursuivre sa très forte croissance et gagner encore des clients de taille mondiale, à l’image du groupe LVMH au 1er trimestre 2015. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant