Freelance.com: baisse de 15% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com annonce pour l'ensemble de l'exercice 2015 un chiffre d'affaires de 37,4 millions d'euros, soit une baisse de 15%. Au quatrième trimestre 2015, il a enregistré un chiffre d'affaires de 10,4 millions, en repli de 8% en comparaison annuelle.

Le Freelancing a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 24,9 millions en recul de 22%, tandis que le pôle portage salarial a affiché une croissance annuelle de 3%, à 11,6 millions, et que les activités en Data RSE (dématérialisation et vérification de documentation obligatoire) ont réalisé une croissance de 18% à 0,9 million.

Le management rappelle qu'il souhaite mettre en oeuvre un nouveau plan stratégique, commercial, marketing et technologique pour redynamiser l'activité commerciale et adapter la structure opérationnelle et financière aux besoins de l'activité.

Pour mener à bien cette stratégie, la société envisage une opération de levée de fonds avec maintien du DPS de l'ordre de quatre millions d'euros. Dans ce but, une assemblée générale des actionnaires a été convoquée ce 25 février.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant