Freelance.com: AGE convoquée pour le 22 décembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Freelance.com annonce la convocation de ses actionnaires en assemblée générale extraordinaire (AGE) le 22 décembre, pour se prononcer sur le projet d'apport à Freelance.com de la branche d'activité portage du Groupe CBV Ingénierie.

Ce projet vise à favoriser l'émergence de synergies commerciales, de complémentarités opérationnelles et de nouvelles perspectives de développement pour permettre au futur ensemble d'accroître ses parts de marché et de devenir l'acteur incontournable de son secteur.

Le conseil d'administration de Freelance.com a approuvé, lors de sa réunion du 10 novembre, le traité d'apport partiel d'actif conclu avec le Groupe CBV Ingénierie fixant les conditions définitives de l'opération d'apport partiel d'actif.

Cette opération d'apport en nature serait rémunérée, à hauteur des deux tiers, par une augmentation de capital réservée via l'émission de 21.097.969 actions nouvelles Freelance.com, et, pour un tiers, par l'émission de 10.548.984 obligations convertibles de 1,05 euros de valeur nominale chacune, émises au pair par Freelance.com.

En cas d'approbation par les actionnaires de Freelance.com de ce projet, sa réalisation définitive est prévue avant la fin de 2016, pour une prise d'effet au 31 décembre 2016 à la clôture de l'exercice en cours. Le Groupe CBV Ingénierie détiendrait alors, à l'issue de l'opération, 27.116.985 actions Freelance.com, représentant 88,4% du capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant