Free Mobile pourrait ouvrir dès octobre

le
0
Attendu début 2012, le trublion des télécoms pourrait lancer ses services mobiles dès cet automne. Histoire de surprendre ses concurrents et de ne pas rater la très rentable période des fêtes de fin d'année.

Le trublion des télécoms n'a jamais aussi bien mérité son nom. Il n'est pas encore arrivé sur le marché du mobile, pourtant pas une semaine ne passe sans qu'on ne parle de lui. Sans que ses concurrents ne modifient leurs tarifs, dans la prévision tant redoutée de son arrivée.

Mais la société de Xavier Niel pourrait prendre tout le monde de vitesse. Fidèle à son habitude de surprendre son monde, l'opérateur pourrait ouvrir les hostilités dès octobre. Logique: il ne peut se permettre de rater la période des fêtes de fin d'année, où se réalise près d'un tiers des ventes de mobiles de l'année!

Interrogé, Free s'est refusé à tout commentaire. Mais France Télécom dit se préparer à une arrivée précoce de Free et les analystes d'Oddo ont écrit une note en ce sens la semaine dernière, intitulée «Free Mobile pour Noël?».

Reste à savoir si le groupe, qui est actuellement en pleine phase de déploiement de son réseau, sera prêt à cette date. Les analystes d'O

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant