Free Mobile casse les prix avec deux forfaits

le
0
Le quatrième opérateur tient ses promesses avec deux offres de lancement sans engagement, l'une illimitée à 19,90 euros par mois, l'autre d'une heure à 2 euros. Un rabais est réservé aux abonnés Freebox.

La promesse est largement tenue. Le PDG de Free, Xavier Niel, qui avait annoncé dès 2008 qu'il diviserait la facture mobile par deux, a levé le voile ce matin sur les offres du quatrième opérateur mobile. Et les deux forfaits, sans engagement de durée, cassent véritablement les prix du marché.

Le premier, à 19,90 euros par mois, comprend des appels illimités, les SMS et les MMS illimités et un accès à Internet avec 3 Go de data. Le forfait inclut également les appels passés vers 40 pays. Pour les abonnés Freebox, ce forfait est accessible pour 15,99 euros.

Le deuxième forfait «social» est proposé à 2 euros par mois, voire offert gratuitement aux abonnés Freebox. Il donne accès à une heure de communication et 60 SMS. La minute hors forfait est facturée 5 centimes et le SMS hors forfait à 1 centime. Inspiré de l'offre créée l'année dernière pour les bénéficiaires du RSA, ce forfait sera accessible à tous sans condition de ressource.


» CALCULEZ

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant