Free : des opérateurs envoient les huissiers

le
0
INFO LE FIGARO - Certains opérateurs affirment que le réseau de Free Mobile n'est pas allumé. Ils ont envoyé des huissiers pour le constater. Free Mobile devrait bientôt franchir le cap du million d'abonnés.

Stupeur chez les concurrents de Free Mobile: certains d'entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n'était pas «allumé» et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier. En clair, cela signifie que, d'après eux, le réseau ne fonctionne pas.

Concrètement, les abonnés de Free Mobile peuvent téléphoner, mais uniquement en empruntant le réseau d'Orange, qui a signé un accord d'itinérance avec Free. Seul problème, cet accord n'entre en vigueur que si Free Mobile couvre lui-même 27% de la population.

Interrogé, Free affirme que son réseau fonctionne très bien. Alors que se passe-t-il? Man½uvre des concurrents? Bug dans le système d'information? Le réseau a-t-il du mal à supporter l'arrivée des nouveaux clients?

Bientôt plus d'un million d'abonnés

Car Free Mobile devrait bientôt franchir le cap du million d'abonnés. Lancé il y a tout juste une semaine, le nouvel opérateur aurait engrangé 500.000 clients dans les tout premier

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant