Frédéric Taddeï lance un site de débats

le
0
Appelée Newsring, cette nouvelle plateforme communautaire a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissement Ventech, IDinvest et XAnge.

Animateur chevronné de débats télévisés, Frédéric Taddeï s'apprête à transposer son savoir-faire sur la Toile. Le journaliste est le cofondateur et directeur éditorial de Newsring, un site de débat sur Internet qui sera lancé en version test au mois de novembre, avant d'être ouvert au public en décembre.

Site d'actualité d'un nouveau genre, le service proposera des débats autour de questions d'actualité ou de sujets de société. Elles seront posées par des journalistes qui «orchestreront» la discussion en allant chercher des contributions variées. Ces dernières pourront être notées par les internautes membres du site pour remonter en tête de la discussion, comme sur le site de questions-réponses Quora.

Pour son lancement, Newsring peut compter sur un financement confortable. Le site a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge. Ils sont co-actionnaires, aux côtés de Frédéric Taddeï, des fondateurs du groupe

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant