Frédéric Lejeune devient directeur de Robeco France

le
0

(NEWSManagers.com) - Frédéric Lejeune, qui quitte Aberdeen AM le 18 septembre, rejoint Robeco France à Paris en tant que directeur. Son arrivée fait suite au départ il y a plusieurs mois déjà de Philippe Sabbah, président de Robeco France.

Fréderic Lejeune, qui prendra ses fonctions le 21 septembre, aura pour mission d'assurer le développement de l'offre du Groupe Robeco auprès des institutionnels et réseaux de distribution sur le marché français. Il sera directement rattaché à Hester Borrie, membre du comité de direction de Robeco Group, en charge du développement commercial et marketing.

Chez Aberdeen, Frédéric Lejeune était directeur général délégué d'Aberdeen France. Basé à Paris, il était responsable du développement commercial du groupe en France et à Monaco. Avant d'intégrer Aberdeen en 2009, il était chez Credit Suisse Asset Management depuis 2001, responsable du développement sur ces mêmes marchés (pour mémoire, Aberdeen a racheté les activités de gestion d'actifs de Credit Suisse).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant