Fred annonce sa retraite internationale

le
0
Fred annonce sa retraite internationale
Fred annonce sa retraite internationale
Fred, l'attaquant du Brésil, battu samedi soir lors de la petite finale du Mondial 2014, a annoncé à la presse brésilienne qu'il ne jouerait plus pour la Seleçao.

Fred ne portera plus le maillot du Brésil. L'attaquant de Fluminense a annoncé la nouvelle au journal brésilien Estado de Sao Paulo. Une décision logique après le flop de la Seleçao lors du Mondial 2014. « La Seleçao, c'est fini pour moi », a confié l'attaquant de 30 ans. L'ancien joueur de l'OL avait notamment été pris en grippe par le public pour des prestations désastreuses lors de cette Coupe du Monde. On se souvient de sa sortie sous les sifflets lors de la fessée contre l'Allemagne (7-1) en demi-finale du Mondial.

« Même Pelé aurait été hué par le public... »

Des sifflets répétés lors de son apparition sur l'écran géant du stade pendant la petite finale perdue contre les Pays-Bas (3-0). « On n'a pas été bons dans les deux derniers matchs, a-t-il concédé. Mais les critiques doivent concerner l'ensemble du groupe et pas tel ou tel individu. J'ai bien sûr des responsabilités dans cet échec, mais elles sont partagées. Notre collectif n'a pas fonctionné. On m'a sifflé quand je suis sorti à 5-0 contre l'Allemagne. Mais qui ne l'aurait pas été dans pareil contexte surréaliste. Même Pelé aurait été hué par le public s'il avait connu une telle soirée. En tout cas ce n'était certainement pas seulement la faute de Fred... » Une chose est certaine, les supporters brésiliens ne devraient pas le regretter.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant