Fraude fiscale : les demandes de régularisation explosent

le
4
©fotolia
©fotolia

(lerevenu.com) - Depuis une circulaire en date du 21 juin, «nous avons reçu 1.605 dossiers», soit «plus qu'au cours des deux dernières années», a déclaré, avec un brin de satisfaction, le ministre du Budget devant l'Assemblée nationale. «Sur ces 1.605 dossiers, 420 ont été présentés devant nos services au cours des 15 derniers jours».

S'adressant à «ceux qui ont oublié au cours des dernières années de s'acquitter de leur devoir de citoyen en payant leurs impôts», Bernard Cazeneuve a assuré qu'«il est préférable qu'ils viennent maintenant», alors que le projet de loi qui devrait être adopté prochainement prévoit un durcissement des sanctions.

Le ministre du Budget a rappelé que les régularisations en cours se traitaient «dans des conditions de droit commun». Et d'ajouter : il n'est «pas question d'autoriser des contribuables à venir devant l'administration fiscale par le truchement de leur conseil» ou «de mettre en place des structures spécifiques». Les VIP sont prévenus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sharks14 le mercredi 2 oct 2013 à 21:06

    ET Cahuzac au fait il le régularise quand son compte à Singapour qui a partiellement financé la campagne Hollande 2012?

  • grokuik1 le mercredi 25 sept 2013 à 19:59

    fumée aux yeux comme toujours !! n'ont meme pas su encore combien CAHUSAC avait planqué et surtout d'ou provient cet argent !! eux ne prennent pas de risques comme pp en bourse, c'est du bon avoine !! pas prés d'etre en prison ce monsieur ??

  • ragni1 le mercredi 25 sept 2013 à 16:45

    l'article a 7 jours et aucun avis de la part des divers fa .chos qui écument les forums bourso, bizarre, non pas tant que ça finalement.

  • fortunos le mercredi 18 sept 2013 à 18:09

    Excellent boulot,rejouissons nous!!