Fraude fiscale : des milliers de potentiels tricheurs identifiés grâce à l'Allemagne

le
8

Dans le journal de l'économie, ce mardi, cette liste de comptes d'étrangers au Luxembourg dévoilée par l'Allemagne, les résultats dans le rouge de SFR, et l'ambassadeur de Chine en Grande-Bretagne qui hausse le ton dans le dossier Hinkley Point.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mardi 13 sept 2016 à 14:59

    floalain..."potentiel tricheur"...action qui se réaliserait dans l'avenir si la condition était réalisée...:-)))En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/potentiel/62998#1jd1mJEFjiTbtP0y.99

  • floalain le mardi 6 sept 2016 à 15:26

    Encore un journaliste qui ne sait pas parler français. "Potentiel tricheur" ne veut rien dire: s'il n'est que potentiel, c'est qu'il n'a pas tricher donc il n'y a rien à dire et s'il a triché, il n'est plus potentiel, il est tricheur.

  • npi6711 le mercredi 31 aout 2016 à 12:05

    meme 1 sur 2 çà fait beaucoup

  • npi6711 le mercredi 31 aout 2016 à 12:04

    çà risque de changer le budget...

  • macgiver le vendredi 12 aout 2016 à 23:30

    Kesako "potentiels" tricheurs??Tout le monde en fait partie, même ceux qui n'y ont jamais pensé !!! Ceux qui comptent sont les vrais tricheurs ! mdr

  • berghof le vendredi 12 aout 2016 à 22:41

    Dans un pays qui n'est rien d'autre qu'un enfer fiscal, la fraude devient fatalement un réflexe de légitime défense !

  • bsdm le vendredi 12 aout 2016 à 10:58

    Des millions de livrets A en double !

  • voeuxplu le mardi 9 aout 2016 à 11:54

    Haha ! Les vrais tricheurs ce sont ces politiques élus, censés nous représenter et dans les fait ne font que nous surveiller! Ils sont incapables de rigueurs et de volonté de réduire le train de vie de l'Etat .. pression fiscale à 57% du PIB pousse effectivement aux arbitrages fiscaux .... La justice fiscale c'est 35 à 40% maxi. Il y a du chemin pour retrouver notre "Liberté d'Achat" car en fait c'est de cela seulement dont il s'agit !