Fraude au péage : arrêtée après être apparue à la TV

le
4
Plus de six mois après la diffusion d'un reportage d'Envoyé spécial dans lequel une jeune femme expliquait anonymement comment elle parvenait à ne pas payer l'autoroute, la gendarmerie l'a interpellée vendredi.

Le 5 juillet 2012, l'émission Envoyé spécial sur France 2 diffusait un reportage où une jeune femme de 26 ans, décrivait, sous le couvert de l'anonymat, ses ruses pour ne pas payer les péages autoroutiers. En passant au crible la vidéo, la gendarmerie a pu identifier le véhicule, découvrant que son compagnon usait de techniques similaires. Le couple, résidant près de Narbonne (Aude), a finalement été interpellé vendredi sur l'A9 à hauteur de Sigean.

Trop d'indices laissés dans le reportage

Dans ce reportage, la jeune femme est filmée, le visage floué, alors qu'elle réalise la technique «du petit train» qui consiste à coller une voiture pour passer la barrière sans payer. Sans emploi et bénéficiaire du RSA, elle affirmait avoir économisé p...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • muck12 le jeudi 14 fév 2013 à 13:54

    moi j ai un T avec des plaques étrangère bizarre au télépéage personne ne me colle ? ils restent tous a 6 metres ? whouai

  • knbskin le jeudi 31 jan 2013 à 22:27

    Bah ! Avec ce reportage, on est dans le cadre du fançais moyen qui rêve d'être fonctionnaires en bavant d'admiration devant de minables petits esc.rocs. un peu nullos, ma foi !

  • janaliz le jeudi 31 jan 2013 à 21:48

    Pas criminelle, fraudeuse. Il m'est arrivé plusieurs fois cette mésaventure d'être collé au c.. au péage, par des individus de la même espèce. Mais bien sûr vous les soutenez. Ils ont raison de frauder. Eh bien moi çà me gonfle !

  • M7876977 le jeudi 31 jan 2013 à 18:52

    Que de moyens pour neutraliser cette dangereuse criminelle...