Franz Koch prend les rênes de Puma

le
0
Jochen Zeitz est l'homme qui a «fait» Puma et qui est chargé de développer le nouveau pôle sport & lifestyle. Il troquera sa casquette de président du directoire contre celle de PDG.

En annonçant en octobre la mise en place au sein de PPR d'une nouvelle division sport & lifestyle organisée autour de Puma, le PDG François-Henri Pinault avait également annoncé un changement de gouvernance à la tête de l'équipementier sportif, lié à la prochaine transformation de l'entreprise en société européenne. Celle-ci doit être approuvée lors de l'AG du 14 avril.

Successeur de Jochen Zeitz

Dans ce cadre, Jochen Zeitz, l'homme qui a «fait» Puma et qui s'est vu charger de développer le nouveau pôle, troquera sa casquette de président du directoire contre celle de PDG «assurant la continuité de la stratégie au cours de sa prochaine phase de développement». Comme prévu, aussi, un patron opérationnel a été nommé à ses côtés, et c'est finalement sur un haut potentiel maison, Franz Koch, actuellement directeur de la stratégie, que s'est porté le choix du chasseur de tête. Celui-ci entre avec effet immédiat au directoire de Puma. ­À 32 ans,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant