Franklin Templeton lance quatre compartiments supplémentaires

le
0
(NEWSManagers.com) - Franklin Templeton Investments a annoncé le 10 septembre le lancement de quatre nouveaux compartiments au sein de sa sicav luxembourgeoise Franklin Templeton Investment Funds. Les quatre nouveaux compartiments ont reçu l' agrément de l' Autorité des Marchés Financiers le 9 juillet dernier et sont commercialisés en France depuis le 22 juillet 2010, date de la publication au Balo.

Le FTIT Franklin Gold & Precious Metals Fund (Code ISIN (part A d' origine): LU0496367417), géré par Stephen Land et Frederick Fromm, a pour objectif principal d'investissement l'appréciation du capital, les revenus constituant un objectif secondaire. Le FTIF Franklin Real Return Fund (Code ISIN (part A d' origine): LU0496367250), géré par Anthony Coffey et Kent Burns, se propose d'atteindre, de manière compatible avec une gestion de portefeuille prudente, un rendement total dépassant le taux d'inflation sur un cycle économique.

Le FTIF Templeton Euro Money Market Fund 5 (Code ISIN (part A d' origine): LU0454936104), géré par John Beck et David Zahn, a pour objectif de conserver un niveau élevé de préservation du capital et de liquidités tout en maximisant les rendements en euros en investissant dans un portefeuille de titres de créances et de titres liés à des créances de grande qualité en euros, en titres de marché monétaire et en disponibilités libellées en euros.

Le FTIF Templeton European Corporate Bond Fund (Code ISIN (part A d' origine): LU0496369546), géré par David Zahn, Marc Kremer, Robert Nelson, Emmuanuel Teissier, Eric Takaha, a pour objectif de maximiser, de manière compatible avec une gestion de portefeuille prudente, le rendement total par une combinaison de revenus d'intérêts et d'appréciation du capital.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant