Franklin nomme un nouveau managing director pour l'Europe

le
0
(NEWSManagers.com) -
Franklin Templeton Investments vient de promouvoir Jamie Hammond au poste de managing director pour l' Europe, pour succéder à Hans Wisser qui quitte la société après y avoir passé 15 ans.
Jamie Hammond était précédemment senior director, en charge de l' Europe du Nord. Il aura désormais pour mission de piloter et de faire croître l' activité retail et institutionnelle de Franklin Templeton Investments en Europe. Il sera subordonné à Jed Plafker, executive managing director, International Advisory Services.
Cette promotion conduit à un élargissement des attributions de Sergio Albarelli et Rheinhard Berben, director senior, qui seront placés sous la responsabilité de Jamie Hammond. Sergio Albarelli continuera de s' occuper de l' Europe du Sud (Italie, région ibérique et France), mais sera désormais également responsable du Bénélux. Parallèlement, Rheinhard Berben, en charge de l' Europe centrale (Allemagne, Suisse et Autriche), prendra aussi à son compte la région nordique.
Franklin Templeton Investments note que Hans Wisser était devenu managing director en charge de l' Europe en 2005 et que depuis les encours sous gestion pour la région ont bondi de 22 milliards de dollars à 60 milliards. Il continuera d' être associé au groupe en tant que consultant.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant