François Hollande se fait interpeller dans la rue par des Femen

le
3
François Hollande s'est fait interpeller par des Femen seins nus mardi matin à Paris.
François Hollande s'est fait interpeller par des Femen seins nus mardi matin à Paris.

C'est une action éclair dont les Femen ont le secret : alors que le président s'apprêtait ce mardi matin à s'exprimer face aux caméras de télévision sur la mort d'un opposant au barrage de Sivens, François Hollande a été apostrophé mardi matin par deux Femen seins nus.

La scène s'est déroulée passage Molière, dans le 3e arrondissement de Paris. Alors que seuls des journalistes devaient être présents, une Femen s'est fait passer pour une étudiante en journalisme afin de questionner François Hollande sur les poursuites judiciaires pour "exhibitionnisme" qui visent deux membres de l'organisation féministe. "Est-ce que je suis une malade mentale ou une féministe, M. le Président ?" a demandé la Femen au chef de l'État. Une seconde militante arrive alors et crie : "Nous ne sommes pas des exhibitionnistes, c'est un acte politique." Réponse de François Hollande : "Je vous ai comprises."

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le mardi 28 oct 2014 à 16:41

    Il comprend TOUT sauf l'économie et le rôle de sa fonction !!! Il serait tellement mieux à sa place devant un comptoir de bistrot à faire ses "pseudos" bons mots !!!!

  • m.bouil4 le mardi 28 oct 2014 à 14:40

    "je vous ai comprises...." Quelle autorité !

  • M8614773 le mardi 28 oct 2014 à 14:11

    voila ou mene la democratie !pourquoi un homme pourrait-il pas faire de meme ?l'égalité des droits,voudrait que ce soit possible !ou sont les limites de la democratie et de la liberté ?