Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

François Hollande se fait interpeller dans la rue par des Femen
information fournie par Le Point 28/10/2014 à 14:29

C'est une action éclair dont les Femen ont le secret : alors que le président s'apprêtait ce mardi matin à s'exprimer face aux caméras de télévision sur la mort d'un opposant au barrage de Sivens, François Hollande a été apostrophé mardi matin par deux Femen seins nus.

La scène s'est déroulée passage Molière, dans le 3e arrondissement de Paris. Alors que seuls des journalistes devaient être présents, une Femen s'est fait passer pour une étudiante en journalisme afin de questionner François Hollande sur les poursuites judiciaires pour "exhibitionnisme" qui visent deux membres de l'organisation féministe. "Est-ce que je suis une malade mentale ou une féministe, M. le Président ?" a demandé la Femen au chef de l'État. Une seconde militante arrive alors et crie : "Nous ne sommes pas des exhibitionnistes, c'est un acte politique." Réponse de François Hollande : "Je vous ai comprises."

Source Le Point.fr

3 commentaires

  • 28 octobre 16:41

    Il comprend TOUT sauf l'économie et le rôle de sa fonction !!! Il serait tellement mieux à sa place devant un comptoir de bistrot à faire ses "pseudos" bons mots !!!!


Signaler le commentaire

Fermer