François Hollande repart à la recherche de l'emploi

le
3
Le chef de l'Etat redouble d'efforts pour inverser la courbe du chômage comme il s'y était engagé. Au risque de souligner d'autant plus les piètres résultats des politiques gouvernementales pour l'emploi.

François Hollande reprend son bâton de pèlerin pour inverser la courbe du chômage. Le président de la République sera demain à Roanne pour visiter deux entreprises. Un déplacement qui n'est pas sans rappeler ceux qu'il a effectués cet été pour promouvoir ses politiques de l'emploi.

François Hollande a mis un point d'honneur à faire de l'été 2013 la saison de l'activisme. Il s'était ainsi rendu plusieurs fois en province pour mettre à l'honneur des entreprises dont la croissance était censée faire oublier que le chômage continuait de grimper au niveau national et rappeler que le gouvernement oeuvrait pour créer de l'emploi.

Une hyperactivité estivale mal récompensée

Le 23 juillet à Dunkerque, le chef de l'Etat promet que le cap des 100.000...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • s.thual le lundi 7 oct 2013 à 14:36

    il anticipe sur des comptes de campagnes et apre on dira que son predecesseur a depassé ? mais la c est bien aux frais des contribuables ces balades,,,,, on ne dit rien a gauche ,,? etonnant surtout quand on voit les résultats actuels

  • janaliz le lundi 7 oct 2013 à 13:17

    Il n'a qu'à creuser, on ne sait jamais !!!...

  • frk987 le lundi 7 oct 2013 à 13:02

    La prochaine fois il négociera avec tous les opérateurs télécom une gigantesque panne pour se réjouir de la baisse du chômage, quel c.. !!!