François Hollande présentera son projet jeudi prochain

le
5
FRANÇOIS HOLLANDE PRÉSENTERA SON PROGRAMME JEUDI PROCHAIN
FRANÇOIS HOLLANDE PRÉSENTERA SON PROGRAMME JEUDI PROCHAIN

PARIS (Reuters) - François Hollande présentera son programme jeudi lors d'une conférence de presse à Paris, a annoncé vendredi son équipe de campagne, qui évoque un "document précis" contenant les principaux axes du projet.

Le candidat socialiste à l'élection présidentielle doit prononcer dimanche son premier grand discours de campagne devant quelque 10.000 personnes réunies au Bourget, près de Paris.

"Il présentera jeudi son projet présidentiel lors d'une conférence de presse et sera le soir l'invité d'une émission de France 2", a dit Manuel Valls, responsable de sa communication, lors d'une conférence de presse. "Ce sera un document précis."

L'ancien ministre Michel Sapin a été chargé de préparer cette plate-forme en lien avec l'équipe de campagne, qui compte une vingtaine de pôles thématiques. L'ancien Premier ministre Laurent Fabius a mené pour sa part la réflexion sur la première année de présidence.

Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • puck le vendredi 20 jan 2012 à 17:18

    nous sommes 150.000 français installés en Belgique, avec Hollande on en attend 50.000 de plus avant la fin de l'année, une heure et quart de TGV et on se sent libre de cette mentalité socialo communiste qui colle à la peau de la France !

  • dhote le vendredi 20 jan 2012 à 16:51

    Le voici, il arrive le François nouveau avec son programme et ses idées bien réelles contrairement à ce que disait Claude Allègre hier soir sur fance5" François Hollande il n'a aucune idée sur la France et sur le reste et je le connais comme ma poche". Ce sera dur de démontrer le contraire après ces appréciations venant de son propre camp. Pauvre vieux il en bave!!!

  • M4841131 le vendredi 20 jan 2012 à 16:35

    grand jour jeudi, plus de 20ans qu'on attendait un programme, 2pts , embauche de fonctionnaires et hausse des impôts pour a classe moyenne comme dab.

  • M1961G le vendredi 20 jan 2012 à 16:16

    le magicien a un projet ,hausse de l'électricité ,énergie verte coûteuse ,impôt pour les classes moyennes....la gauche et les syndicats sont pour l'importation donc pour la délocalisation.

  • M3101717 le vendredi 20 jan 2012 à 15:22

    Attention à bien expliquer que l'impôt participe d'une redistribution des richesses : que plus on en a plus on en paie...En France, tout le monde n'a pas bien compris les bases.Attention au tir de barrage : le progrès fait souvent peur et Morano va certainement réagir à outrance...